ven. janvier 19 2018

Prise en main contrôlée, conduite plus confortable : Nokian Hakkapeliitta R3 et Nokian Hakkapeliitta R3 SUV – la tranquillité d'esprit pendant l’hiver

Le nouveau pneu hiver non clouté Nokian Hakkapeliitta R3 offre une tranquillité et sérénité face aux tempêtes de neige soudaines ou à des routes devenant rapidement verglaçantes. Améliorées grâce au concept Arctic Sense Grip développé par Nokian Tyres, l’adhérence sur glace et la prise en main offrent une conduite contrôlée, précise et silencieuse sur surfaces glissantes ou sans revêtement. 

Ce produit nouvelle génération provenant du fabricant le plus au nord du globe est le premier choix pour les automobilistes qui recherchent de la sécurité à toute épreuve et un confort de conduite unique et écologique. Les rainures de ce « caméléon d'hiver » sont spécialement conçues pour s’adapter à toutes les conditions climatiques et offrent une adhérence absolue. De plus, la résistance au roulement extrêmement faible entraîne d’importantes économies de carburant, et une meilleure autonomie pour les véhicules électriques. 

Conçu pour les véhicules utilitaires sport performants, le Nokian Hakkapeliitta R3 SUV respire la puissance et l’efficacité. Grâce à l'adhérence infaillible et la prise en main facile du pneu, la conduite d’hiver devient agréable, que ce soit dans un trafic urbain dense ou sur des routes de gravier vallonnées à la campagne. Son roulement fluide procure un contact stable et évident lors de l'accélération dans des ornières verglacées ainsi que dans la prise rapide de virages sur des routes mouillées. La structure robuste et les flancs renforcés en aramide offrent une durabilité indispensable face aux impacts ou aux coupures qui pourraient interrompre votre trajet. Grâce au Nokian Hakkapeliitta R3, la conduite dans des contrées nordiques n’a jamais été aussi facile. Sa vaste sélection de 68 produits, avec des tailles de 14 à 21 pouces, conviennent parfaitement aux voitures modernes, y compris les modèles hybrides et électriques. Citons entre autres, la Tesla Model S, la Tesla Model 3, la BMW i3 et la VW e-Golf. Neuf, le pneu possède un indice de vitesse de R (170 km/h) ; ceux avec un profil de 45 ou moins sont conçus pour des vitesses plus élevées et ont un indice de vitesse de T (190 km/h).

En ce qui concerne le Nokian Hakkapeliitta R3 SUV, il y a 63 produits avec des tailles de 16 à 21 pouces. La plupart sont marqués XL pour une plus grande capacité de charge. Sur les voitures hybrides et électriques, le nouveau SUV Hakkapeliitta R3 est parfait notamment pour les Volvo XC90, BMW X5, MB GLC 350e et Tesla Model X. La gamme complète de produits sera disponible pour la saison des pneus hiver au courant de l'automne 2018. Les principaux marchés de la famille des pneus Hakkapeliitta, champions des conditions hivernales extrêmes, sont les pays nordiques, la Russie, l'Amérique du Nord, le Japon et la Chine.

Nokian Hakkapeliitta R3Confort nordique  

  • Excellente adhérence et prise en main contrôlée sur verglas et neige
  • Confort de conduite maximum par toute la météo d’hiver
  • Économie de carburant

Nokian Hakkapeliitta R3 SUVConfort et stabilité du Nord

  • Excellente adhérence et prise en main stable sur verglas et neige
  • Sensation de conduite très agréable
  • Flancs renforcés en Aramide pour une grande durabilité

En savoir plus : www.nokiantyres.fr/hakkapeliitta-r3  

Archives des actualités