lun. octobre 9 2017

Nokian Tyres continue d'être le sponsor en titre pour les Championnats du monde de course d'orientation

Nokian Tyres continue d'être le sponsor principal des Championnats du monde de course d'orientation. Après le parrainage initial avec l'événement premium de la Fédération internationale d'orientation (IOF) en 2016 et 2017, un nouveau contrat pluriannuel a été signé.

 

Nokian Tyres, le fabricant de pneus le plus au nord, est l'expert de terrains difficiles et de conditions météorologiques variables. Les valeurs nordiques de l’entreprise et sa détermination à être un pionnier de la durabilité dans l'industrie du pneu sont démontrées par ses produits sûrs et respectueux de l'environnement. C'est l'une des raisons pour lesquelles le partenariat avec l'IOF est une bonne chose pour l'entreprise.

 

– Notre intérêt pour la course d’orientation est basé sur le respect des valeurs que nous défendons en tant qu’entreprise, avec la communauté mondiale de course d'orientation et la nature du sport lui-même, commente le vice-président de Marketing et de Communications de Antti-Jussi Tähtinen.

 

– Les Championnats du monde de course d'orientation et d'autres événements associés, tels que la Coupe du monde et la Journée mondiale de la course d'orientation, nous offrent une plate-forme pour promouvoir la marque Nokian et éveille notre curiosité quant aux possibilités de projets de développement dans ce sport d'aventure en plein air.

 

L'objectif principal du nouvel accord est de fournir la visibilité du marché Nokian Tyres en tant que sponsor principal des Championnats du monde de course d’orientation et un partenaire principal d'IOF. L'accord élargit également la coopération alors que Nokian Tyres participe au projet de développement de la journée mondiale de la course d’orientation de l'IOF, ainsi que d'autres événements de l'IOF, tels que la Coupe du monde de course d'orientation.

 

– Nous sommes extrêmement ravis d'avoir Nokian Tyres comme partenaire en titre pour les Championnats du monde de course d'orientation, déclare Tom Hollowell, le PDG d'IOF. – Nous étions d'accord dès le début de la valeur ajoutée que nous pouvions apporter les 2 premières années et que Nokian Tyres souhaitait perpétuer. Au cours de nos discussions, nous avons identifié un certain nombre de domaines où notre coopération peut être développée et améliorée, et nous sommes impatients de fournir davantage de valeur dans les années à venir.

 

Les Championnats du monde de course d'orientation Nokian Tyres 2018 auront lieu à Riga et Sigulda, en Lettonie, du 4 au 11 août 2018.

 

Plus d'informations : www.nokiantyres.fr

Archives des actualités