lun. novembre 13 2017

Agriculture et manutention motorisées font face à d’importants changements – Le Nokian Concept Tyre marque une nouvelle ère

Nokian Heavy Tyres, Nokia, Finlande, 12 novembre 2017 – Le secteur en évolution de l’agriculture et la manutention motorisées ont besoin de précurseurs. Le nouveau concept de pneu visionnaire de Nokian Heavy Tyres présente la nouvelle du travail motorisé.

C’est toute la profession agricole qui est au seuil d’une nouvelle ère. Les coûts liés à une agriculture de petite échelle augmentent alors que les subventions diminuent. Les agriculteurs se doivent de diversifier leurs capacités opérationnelles en démarrant des services de sous-traitance à petite échelle. 

Les tendances vont de la spécialisation à la généralisation en pensant par la diversification. Cela a donc participé à l’émergence de nouveaux types d’équipements, dont des pneus multi-usages durables permettant une utilisation polyvalente et plus économique des tracteurs.

C’est pour répondre à ces nouveaux besoins que Nokian Heavy Tyres a présenté cette année le futur de l’agriculture au salon Agritechnica. Le nouveau Nokian Concept Tyre a spécialement été conçu pour favoriser un travail polyvalent et rentable. Fiabilité et longévité, sa bande de roulement visionnaire permet une totale mobilité et autorise des charges toujours plus lourdes.

Nokian a le plaisir de vous convier à venir découvrir le nouveau Nokian Concept Tyre ainsi que la gamme complète Nokian Heavy Tyres qui garantit aux agriculteurs du monde entier de bien faire leur travail sur des terrains accidentés et des sols rocailleux.

 

Evénement : Agritechnica Le plus important salon de machines et équipements agricoles mondial

Où : Hanover/Germany, Stand #20B03

Quand : 1218 novembre 2017

Archives des actualités