Nokian Hakkapeliitta R SUV

Nokian Hakkapeliitta R SUV

  • Conduite stable
  • Excellente adhérence sur la neige et sur une route non revêtue
  • Bruit silencieux agréable

Le pneu Nokian Hakkapeliitta R SUV conçu pour les conditions hivernales exigentes représente une alternative sûre et fiable pour les conducteurs de 4x4 privilégiant un pneu hiver non clouté. Le pneu hiver non clouté nordique fait face aux défis les plus extrêmes  de l'hiver d'une manière très sûre.

Adhérent sur la glace et sur le mouillé

Le pneu Nokian Hakkapeliitta R VUS  est à la hauteur des promesses émises par rapport aux produits Hakkapeliitta : c'est un pneu hiver authentique adapté aux conditions nordiques. Le nouveau Hakkapeliitta SUV est performant sur la neige et sur sol sec. Il assure une excellente adhérence sur la glace et sur sol mouillé.

Les innovations en matière de bande de roulement et de mélange de gomme placent le pneu dans les meilleurs en matière de pneus à friction adhérant bien à la glace. Une conduite stable et robuste est particulièrement importante lorsque l'on roule avec un 4x4 urbain de grande taille.  La perception du seuil d'adhérence et la maniabilité sensible et précise des pneus améliorent la maîtrise du véhicule spécialement sur un sol glissant en hiver.

Consommation de carburant minimalisée

Les pneus à friction nordiques offrent en général les indices les plus bas dans la comparaison de la résistance au roulement entre les différents pneus. Le pneu Nokian Hakkapeliitta R SUV roule aisément, cela signifie que sa résistance au roulement est très faible. Ceci contribue à diminuer les frais de carburants et à limiter les émissions de dioxyde de carbone.

Le pneu Nokian Hakkapeliitta R SUV est adapté à presque tous les 4x4 urbains, en effet la gamme de dimensions est la plus vaste et la plus diversifiée des marchés. La dimension de pneu la plus grande disponible est marquée XL : la capacité de charge des pneus suffit aux modèles de véhicules les plus lourds. Le nouveau pneu hiver non clouté SUV est classé dans la catégorie de vitesse R (max 170 km/h). Les produits concurrents sont pour la plupart des pneus de classe de vitesse Q (max 160km/h).