Promesse de Satisfaction Nokian Tyres

Les pneus Nokian sont nés, ont grandi et ont été testés dans l’environnement nordique très exigeant. Ils offrent la meilleure performance qui soit, y compris dans les conditions les plus extrêmes.

Si le client – pour quelque raison que ce soit – n’est pas satisfait de ses nouveaux pneus été Nokian, il sera habilité à les échanger contre un nouveau train de pneus

Conditions

  • Les pneus devront être retournés dans les 14 jours suivant la date d’achatDSI_renkaassa.gif
  • Le chiffre huit (8) devra être intégralement visible sur le système DSI (Driving Safety Indicator), ce, sur tous les pneus
  • La preuve d’achat originale sera demandée
  • Le client devra remplir le formulaire de retour avec le revendeur
  • Si le client opte pour un nouveau train de pneus plus cher que l’original, il devra acquitter le surcoût
  • Si le client opte pour un nouveau train de pneus moins cher que l’original, il se verra rembourser la différence
  • La monte et l’équilibrage seront effectués gratuitement
  • Le programme « Promesse de Satisfaction Nokian Tyres » concerne les pneus achetés auprès de revendeurs Nokian Tyres agréés.
  • Les pneus devront être retournés chez le revendeur auprès duquel ils ont été achetés

En savoir plus »